Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Pumpkin Autumn Challenge 2020 – Spécial enchanteresses 🎃👻🧙‍♀️

Retrouvez ma PAL de l’édition 2019 ici

Je vous retrouve aujourd’hui avec grand plaisir pour vous présenter ma Pile A Lire pour l’édition 2020 du Pumpkin Autumn Challenge (PAC). J’attends ce challenge avec de plus en plus d’impatience chaque année et grâce à lui je suis moins triste de quitter l’été pour plonger dans l’automne, saison que je commence à apprécier davantage chaque année, et le PAC y est pour beaucoup 🎃😃.

Petit rappel rapide du principe: Le Pumpkin Autumn Challenge est un challenge littéraire (et cinéphile depuis l’année dernière) qui a lieu du 1er septembre au 30 novembre. En quelques mots, Guimause crée 4 menus représentant l’automne, chacun contenant 4 sous-catégories en rapport avec l’automne, la magie, Halloween. On choisi un ou plusieurs livres pour chaque sous-catégorie et on essaye d’en lire le plus possible. Je vous invite à lire l’article de Guimause si vous voulez des infos plus détaillées ici.
Inspirée par The Cup of Books, je créerai très prochainement un article de suivi de mes lectures que je mettrai à jour au fur et à mesure de mon avancée.

Cette année je vais tenter l’option 2 avec Un appétit de goule et lire au moins un livre par sous-catégorie, il est peu probable que j’y arrive vu mon rythme de lecture en ce moment, mais bon, ça s’appelle un challenge alors autant mettre un peu de difficulté, sinon ce n’est pas drôle 😋. Voici les menus de cette année, j’ai mis les titres que je compte lire en rouge sous chaque sous-catégorie 😀

Menu 1 :

Menu 2 :

Menu 3 :

Voilà pour ma PAL, avez-vous lu certains titres ?
Et vous, vous participez aussi au challenge ? Vous avez prévu de lire quoi ?

24 commentaires sur “Pumpkin Autumn Challenge 2020 – Spécial enchanteresses 🎃👻🧙‍♀️

Ajouter un commentaire

  1. Je viens de terminer Une Braise Sous La cendre et j’ai adoré ce 1er tome ❤ Ça fait 1 ou 2 ans que le tome 3 des soeurs Carmine est dans ma PAL 😅😅 Je vais profiter du PAF pour le lire, l’ambiance s’y prête vraiment bien 🎃 Bon challenge à toi aussi 👻🕯🍁

    Aimé par 1 personne

  2. Ho « Les soeurs Carmines », elles étaient les grandes stars du PAC 2018 ! Je voyais la sage dans quasiment toutes les PAL. 🤩 Je suis heureuse de les revoir ici. Je te souhaite un excellent challenge ! 😃

    J’aime

  3. Ah Agatha Christie, Une braise sous la cendre et Carry On ! ❤ J'ai bien aimé. J'espère que tu accrocheras autant que moi. Sorcières plait beaucoup ! J'ai vu ce titre énormément circuler sur la toile.
    En tout cas, jolie PAL ! Belles lectures et challenge !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :