Bilan de lecture – Novembre 2020

Hello chers liseurs,

En Novembre, avec le reconfinement mon rythme de lecture a bien chuté. La faute au télétravail car forcément, je n’ai plus le temps de lecture pendant les trajets, et franchement, je ne me rendais pas compte du nombre de pages que j’avalais pendant ces moments. Et puis en dehors du temps de transport, je lis aussi moins après le boulot, car en fermant mon ordinateur, je n’ai pas envie de me rassoir direct, alors je vais plutôt faire des courses, la cuisine en restant debout ou du ménage ^^ Et vous, le reconfinement a modifié votre rythme de lecture ?
La fin de ce mois marque aussi la fin du Pumpkin Autumn Challenge, je publierai un article bilan dans la semaine. Passons donc au sujet du jour: en novembre, j’ai lu 4 livres, et encore, ce sont 4 petits livres dont un manga et un livre pour enfant. C’est donc comme je le disais un petit bilan.

  • Mort sur le Nil, Agatha Christie
  • Le syndrome du spaghetti, Marie Vareille
  • Verveine et l’équinoxe d’automne, Hélène Louise et Caroline Millet
  • The Promised Neverland #6, Kaiu Shirai, Posuka Demizu

Mes lectures en cours sont Le tome 3 de la saga Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et le tome 2 d’Anne of Green Gables de Lucy Maud Montgomery en VO. J’ai aussi commencé Anna Karénine de Tolstoi en audiobook, mais je ne pense pas le finir avant plusieurs mois celui-là ^^’

Et vous, votre bilan de Novembre a été bon ? Vous avez lu plus ou moins pendant ce confinement v2.0 ?

9 commentaires sur “Bilan de lecture – Novembre 2020

Ajouter un commentaire

  1. Ici, au Québec, nous n’avons pas eu de reconfinement, mon rythme de lecture a resté le même. J’ai lu les 11 tomes de la série Merlin de T. A. Barron ainsi que Le guide des quatre monde qui parle de cet univers, j’ai aussi La symphonie pastorale d’André Gide, une bd, Puzzle de Mig et Franck Thilliez( basé sur son roman du même nom) et je suis en train de terminer La maison des chagrins de Victor del Arbol. Un mois de novembre intéressant en lecture pour ma part.

    Aimé par 1 personne

  2. Pendant le premier confinement, mon rythme de lecture avait bien chuté, c’est vrai ! Mais là, j’ai réussi à me focaliser sur la lecture (quitte à lire en faisant les cent pas) et, de fait, ça reste un rythme habituel pour moi. Mais il est vrai que lire dans les transports est super productif (en terme de lecture car, pour le reste, je ne sais pas ^^).

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :