À propos

Cher lecteur,

Tout d’abord, bienvenu sur mon blog. Lectrice assidue depuis mon plus jeune âge, j’ai rejoint il y a peu le club des trentenaires. Aussi loin que je me souvienne, la lecture a toujours été mon échappatoire, me permettant de rêver, de m’évader. Je lis un peu de tout mais principalement des romans fantasy, d’aventure, feel good et des classiques. Mes auteurs préférés sont Robin Hobb, J.K. Rowling, Christelle Dabos, Jules Verne, Jane Austen, Lisa See, Charles Exbrayat.

Biologiste de formation, je suis actuellement expatriée en Belgique pour le boulot, je partage donc ma vie entre Bruxelles et Lyon.

En plus de la lecture, j’aime aussi passer du temps avec mes 2 chats (Milky et Ori, une femelle et un mâle) et écouter de la musique (surtout le métal, hard rock et la musique épique).

Quant au thé, c’est aussi une vraie passion. J’adore boire, déguster et découvrir de nouveaux thés. Je l’aime de toutes les couleurs.

Pour la petite histoire, j’ai commencé à boire du thé suite à un voyage linguistique en Angleterre quand j’avais 15 ans. J’ai donc commencé par le thé noir English breakfast (avec un nuage de lait d’abord, nature ensuite). Plus tard, j’ai élargi mon panel théiné avec les thés parfumés. Puis, il y a environ 5 ans j’ai vraiment commencé à découvrir la richesse des thés natures, de toutes les couleurs, grâce à un de mes collègues biologiste. Depuis, je bois presque exclusivement des thés natures (il y en a une infinité (infinithé ?😛) !!), mais j’apprécie encore de temps en temps un bon thé parfumé.

Sur ce blog, je souhaite  partager sans prétentions mes lectures avec d’autres mordus de livres ainsi que mes dégustations / découvertes de nouveaux thés avec d’autres amateurs de ce breuvage millénaire.

Vous pouvez me contacter via instagram : https://www.instagram.com/theteapotlibrary/

Ou par email : theteapotlibrary@gmail.com

 

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :