Throwback Thursday Livresque: coup de cœur

Le Throwback Thursday Livresque est un RDV littéraire hebdomadaire créer par Bettie Rose books (lien de son article ici) qui permet de mettre un livre en avant sur un thème donné. Il est repris à partir du mois d’avril par Carol de my bo0ks.

Cette semaine le thème est
❤Coup de cœur ❤

 

Après un bon moment d’absence pour ce RDV, je reviens cette semaine pour mon RDV littéraire préféré: le throwback thursday ! 

Mon dernier coup de cœur en date est la saga du sorceleur d’Andrzej Sapkowski, les premiers tomes tout du moins. J’ai adoré ces 2 livres qui sont d’ailleurs parfois  regroupés en un seul livre. Ces deux tomes ont des recueils de nouvelles mettant en scène Geralt, sorceleur de son état. J’ai adoré l’univers, les personnages et j’ai dévoré ces nouvelles chapitres après chapitres. Un must-read pour tous les adeptes de fantasy :p Si vous ne connaissez pas cette saga, je ne peux que vous la recommander. 

Vous pouvez lire ma chronique complète ici 🙂

Aucune description de photo disponible.

 

Et vous quel livre coup de cœur choisiriez-vous ? Vous avez lu le sorceleur ?

6 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque: coup de cœur

Ajouter un commentaire

  1. Je suis au tome 3 et pareil pour le moment j’ai adoré les 2 premiers. La lecture est simple, efficace, on s’attache bien évident aux différents personnages et on a hâte de découvrir toutes les créatures terrifiantes qui peuplent ce monde 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer