Throwback Thursday Livresque: Happy Halloween

Le Throwback Thursday Livresque est un RDV littéraire hebdomadaire créer par Bettie Rose books (lien de son article ici) qui permet de mettre un livre en avant sur un thème donné. Il est repris à partir du mois d’avril par Carol de my bo0ks.

Cette semaine le thème est
 🎃 HAPPY HALLOWEEN
🎃

Je suis un peu embêtée car le livre qui colle parfaitement à ce thème est une de mes lecture récente: Pumpkin heads (chronique à venir bientôt) mais je l’ai déjà utilisée pour le TBTL du thème automne. Du coup je vous renvoie vers cet article ici. Et pour cette semaine, je choisis un livre qui a été édité sous 2 titres différents: Le crime d’Halloween / La fête du potiron d’Agatha Christie. Si mes souvenirs sont bons, j’avais apprécié cette lecture mais elle ne m’a pas marqué plus que ça. Je me rappelle que j’avais bien aimé l’ambiance des petits villages anglais. Mais à ma grande honte, je ne suis pas sure de me rappeler du dénouement ^^’ (mémoire de poisson rouge, merci 😒😳). Par contre je me souviens bien des description des promenades d’Hercule poirot dans les jardins et forêts du village… Vous pouvez lire ma chronique ici 😉

Et comme j’ai loupé le TBTL de la semaine dernière je triche un peu en vous faisant une édition deux en un ^^’

Le thème était COUVERTURE SOMBRE

Et je choisis une de mes dernière lecture en date: The wicked deep: la malédiction des Swan sisters de Shea Earnshaw avec sa belle couverture bleue foncée et noire. Vous trouverez ma chronique ici. J’ai adoré cette lecture que j’ai dévorée. Pourtant à part son ambiance je ne pense pas qu’elle me laissera un souvenir impérissable.

Et vous, quels livres choisiriez-vous pour ces thèmes ?

5 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque: Happy Halloween

Ajouter un commentaire

  1. je ne connais aucun des deux livres que tu cite. Depuis le teps que je me dis qu’il faut que je lise Agatha Christie ! Une aventure d’Hercule Poireau dans l’ambiance Halloween ça doit être amusant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer