Throwback Thursday Livresque : Une couverture festive

Le Throwback Thursday Livresque est un RDV littéraire hebdomadaire créer par Bettie Rose books (lien de son article ici) qui permet de mettre un livre en avant sur un thème donné. Il est repris à partir du mois d’avril par Carol demy bo0ks.

Cette semaine le thème est 🎉 Couverture festive 🎉

 

Pour ce Throwback Thursday Livresque (oui, je sais, on est vendredi, mais j’ai oublié de publier mon article hier 😳🤫🤫), je vous présente Noël à la petite boulangerie de Jenny Coglan. J’ai beaucoup aimé la saga de la petite boulangerie, c’est tout doux, gourmand et réconfortant. En plus ça se passe sur île ^:D
J’ai ADORÉ les deux premiers tomes, mais j’ai été un peu déçue par le 3e opus. Déjà, il n’était pas assez festif, et j’ai trouvé que les personnages s’éloignaient de leur caractère. Il était aussi un peu moins gourmand que les autres. Néanmoins je vous recommande chaudement cette série car j’ai adoré les 2 premiers tome. Ce sont des lectures parfaites pour l’hiver et la période des fêtes.

Je vous invite à lire mes chroniques de Une saison à la petite boulangerie ici et celle de Noël à la petite boulangerie ici.

 

Résultat de recherche d'images pour "noel à la petite boulangerie"

Polly Waterford ne voit pas le temps passer… Sa petite boulangerie l’occupe du matin au soir, au désespoir d’Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d’une simple grasse matinée avec elle. À l’approche des fêtes de fin d’année, Huckle rêve aussi d’un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s’assombrir. D’autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu’elle a construite avec Huckle.
Jusqu’à présent, Polly a toujours réussi à surmonter les épreuves en cuisinant. Pourtant, cette fois-ci, préparer de bons petits pains risque de ne pas suffire à la sortir d’affaire.
Polly est-elle prête à affronter son passé ? Réussira-t-elle à remettre sa vie sur de bons rails pour passer un joyeux Noël auprès de ceux qu’elle aime ?

326 pages

 

Et vous, à quel livre pensez-vous avec une couverture festive ?

 

 

5 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Une couverture festive

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer